Amis Présidents de clubs de Midi-Pyrénées:

Un évènement heureux, un honneur, arrivent dans votre club ?

Faites-nous en part ! Une photo (ou plusieurs, mais pas trop lourdes) un texte, nous nous ferons un plaisir de les insérer dans cette page. 


14-04-2019 - Examen Arbitre International ISSF au CNTS - Du 9 au 13 avril 2019, s'est déroulé au CNTS de Châteauroux-Déols, l'examen d'Arbitre International ISSF. Cette semaine de formation et d'examen s'est déroulée sous la direction de Paul Gumm, formateur Anglais ISSF et de Ghislaine Briez, arbitre internationale ISSF également. Notre Ligue ne présentait qu'un seul candidat, il s'agit de Michel Grégoire du club du Cible Tarbes Pyrénées. Il y avait 13 candidats Français, 2 Allemands et 1 Irlandais. Les 13 candidats Français ont obtenu leur examen et bien-sûr Michel Grégoire également ! Il leur reste encore un examen pour les cibles électroniques en juin de cette année et ils pourront officier sur les pas de tirs nationaux et internationaux ! Michel Grégoire est le premier arbitre International ISSF pour notre Ligue. Le Président du Cible Tarbes Pyrénées, Jean-Pierre Tarissan ainsi que Bernard Iguacel, Président du Comité Départemental 65 sont très fiers de lui. Félicitations à lui de la part de tout le Comité Directeur de la Ligue Midi-Pyrénées de Tir et surtout de la part de Guy Cayret, notre Responsable Régional Arbitrage !

PhotoGroupeExamenArbitreInternationalISSF2019p.jpg

Photo des nouveaux arbitres internationaux nouvellement promus !

PhotoMichelGregoireJuryBavecJPTarissanetBernardIguacel2019p.jpg PhotoMichelGregoireJuryBavecManueTarissan2019p.jpg

Photo 1                                                        Photo 2

Photo 1: Jean-Pierre Tarissan, Président du Cible Tarbes Pyrénées et Bernard Iguacel, Président du Comité Départemental des Hautes-Pyrénées autour de Michel Grégoire.

Photo 2: Emmanuelle Tarissan, ancienne Internationale Brevet d'Etat 2ème degrés spécialité Tir Sportif du Cible Tarbes Pyrénées en compagnie de Michel Grégoire.

 


Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Louis DANGLOT, mon papa et ma maman s'appellent Julien et Magali.

J'ai découvert le monde le 24 février 2018, jour de la Saint Modeste, à 15h49  à CAHORS.

Je mesure 51cms et je pesais (depuis j'ai bien profité) 3Kg450.

A bientôt de faire votre connaissance sur les pas de tir. SignéLouis

 

 


 

Le 21 janvier 2017, Gérard PINELLI reçoit la médaille de VERMEIL du mérite fédéral des mains du Prdt de la FFTir  Philippe CROCHARD



 

Le 26 janvier 2017, Claude DENJEAN Prdt de la LMPTir remet, au nom de Philippe CROCHARD Prdt de la FFTir, la médaille de chevalier du mérite fédéral à messieurs Gilbert DEJEAN et Irénée LASSALLE

 

Honneurs et félicitations à nos trois médaillés



 

Cliquez ICI pour télécharger au format .JPG Cliquez ICI pour télécharger au format .PDF


Zélie